You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-22 14:43:58

droopy88
Member
Registered: 2006-01-02
Posts: 55

Gestion des utilisateurs

Bonjour,

Je suis en train de rentrer à la mimine les personnes qui ne font pas partie de mon active directory afin de pourvoir leur attribuer du matériel....

Lorsque je supprime un utilisateur, est-il directement supprimé ou reste-t-il une manipulattion à faire comme pour le matériel (purge) ?

Et concernant ces utilisateurs (qui se trouvaient auparavant dans la rubrique contact du matériel), il semblerait qu'ils n'apparaissent pas dans l'historique d'un matériel quand on leur affecte....
Croyez-vous que ce soit normal ou aurais-je un problème de config quelconque ? (sachant que cela fonctionne pour d'autres champs comme les contacts)

et encore bravo pour ce magnifique outil....


Plateforme : Windows XP Pro SP3
GLPI : 0.83.4
PHP:  5.4.4;  MySQL: 5.5.25a;   Apache: 2.4.2;FusionInventory 0.83+1.0
Navigateur: IE 9

Offline

#2 2006-08-22 17:47:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Gestion des utilisateurs

non les utilisateurs sont supprimés directement.

pour l'historique le premier utilsiateur n'est pas loggué comme pour tout le reste car on considère que l'information :
RIEN -> quelqu'un n'est pas à historiser car l'état meme du PC vous donne cette info.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-23 09:17:32

droopy88
Member
Registered: 2006-01-02
Posts: 55

Re: Gestion des utilisateurs

Ok, merci pour ces précisions.... wink

Je suis tout à fait d'accord avec vous, de toute façon le but premier est de faire un historique du matériel..... mais c'est bien d'avoir l'information le pc de bidule appartenait à machin auparavant (qui a gardé un fichier dans un coin et qui souhaite le récupérer.... ou donc le logiciel cpécifique n'a pas été supprimé... smile )

encore merci

Last edited by droopy88 (2006-08-23 09:21:18)


Plateforme : Windows XP Pro SP3
GLPI : 0.83.4
PHP:  5.4.4;  MySQL: 5.5.25a;   Apache: 2.4.2;FusionInventory 0.83+1.0
Navigateur: IE 9

Offline

Board footer

Powered by FluxBB