You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-06 11:29:36

Lunar
Member
Registered: 2015-04-01
Posts: 8

Exploiter "description de l'ordinateur" dans GLPI via FusionInventory

/////Environnement Windows Server 2008R2
/////WampServer 2.2
/////GLPI 0.85.2
/////FusionInventory 0.85
/////FusionInventory Agent 2.3.15

Bonjour,

Voilà j'aimerais réaliser la chose suivante :

Dans GLPI, sur une fiche ordinateur, la "description de l'ordinateur" (propriété ordinateur Windows) correspond, dans l'encadrer de FusionInventory, au champ commentaires.

exemple: Mon ordinateur s'appelle "Eric" et sa description "X254". Je retrouverai X254 seulment dans le champ "Commentaires" de l'encadrer FusionInventory.

J'aimerais que la description de ma machine se trouve sur le champ "numéro d'inventaire" de GLPI.

Comment puis-je faire cela ?

Je pense que la solution se trouve dans la création de règles et l'utilisation de tags mais je n'ai pas réussi à réaliser ce que je voulais.

Si ce que je propose n'est pas possible, comment puis-je importer mes machines selon la description de l'ordinateur et non plus leur nom ?

Merci par avance

Offline

#2 2015-05-06 13:09:15

Lunar
Member
Registered: 2015-04-01
Posts: 8

Re: Exploiter "description de l'ordinateur" dans GLPI via FusionInventory

Pour que ce soit plus claire

capture_2330.png

Offline

#3 2015-05-06 15:16:15

Lunar
Member
Registered: 2015-04-01
Posts: 8

Re: Exploiter "description de l'ordinateur" dans GLPI via FusionInventory

J'ai pu avoir une réponse de David DURIEUX administrateur du forum http://forum.fusioninventory.org/ qui me dit que NATIVEMENT ce que je veux faire est impossible.

Seulement nativement wink

Si des personnes ont des idées sur comment je peux manipuler les paramètres de ces variables je suis preneur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB