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#1 2015-05-06 08:19:31

florian1106
Member
Registered: 2015-02-04
Posts: 23

Définir une règle pour les collecteurs

Bonjour,
J'ai mis en place les collecteurs et tout fonctionne parfaitement.

Je cherche maintenant à savoir s'il est possible de créer une règle pour les collecteurs pour quelque chose de spécifique :

Je cherche à ce que lorsqu'un utilisateur crée un ticket par mail à ticket@mondomaine.fr en priorité "Haute", mon ticket soit automatiquement classé en urgence "Haute".

Est-ce possible ?

Merci d'avance :-)

Offline

#2 2015-05-06 16:40:42

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Définir une règle pour les collecteurs

Il faut définir une règle métier pour cela.
Mais un utilisateur défini une urgence, pas une priorité


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Offline

#3 2015-05-06 16:43:22

florian1106
Member
Registered: 2015-02-04
Posts: 23

Re: Définir une règle pour les collecteurs

Oui j'ai bien compris mais je parle de la priorité de Outlook. Si l'utilisateur envoie un mail avec la priorité haute (dans outlook). Est-ce possible que le ticket soit créé automatiquement avec l'urgence "haute" ?

Offline

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