You are not logged in.
Bonjour,
J'ai mis en place les collecteurs et tout fonctionne parfaitement.
Je cherche maintenant à savoir s'il est possible de créer une règle pour les collecteurs pour quelque chose de spécifique :
Je cherche à ce que lorsqu'un utilisateur crée un ticket par mail à ticket@mondomaine.fr en priorité "Haute", mon ticket soit automatiquement classé en urgence "Haute".
Est-ce possible ?
Merci d'avance :-)
Offline
Il faut définir une règle métier pour cela.
Mais un utilisateur défini une urgence, pas une priorité
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui j'ai bien compris mais je parle de la priorité de Outlook. Si l'utilisateur envoie un mail avec la priorité haute (dans outlook). Est-ce possible que le ticket soit créé automatiquement avec l'urgence "haute" ?
Offline