You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
je suis nouveau et dejà fort surpris de l'avancée de ce projet )
j'ai 2 questions:
1- puis je créer une structure (genre "ecoles de Nice") et y rattacher des sites ("ecole du centre", "ecole maternelle de la plage" ...) puis y rattacher du materiel par site ??
2- comment modifer les lieux ?
merci
bonnes pacques
Bonjour,
1) Dans la version 0.5 qui est prerelease actuellement, une version officielle sortira dans une 15 aine de jours si tout va bien, nous avons implémenté une gestion hierarchique des lieux, donc ce sera tout a fait possible en effet.
2) les lieux se modifient dans la partie configuration->intitulés.
Bazile Lebeau
bonjour,
l'amélioration du 1) signifie qu'un utilisateur rattaché à un lieu 'aa' ne verra que les machines rattachées au lieu 'aa' qd il se connectera avec un type de compte normal ?
lolodev
ok
donc si je veux gérer plusieurs clients avec leur materiel, il fo que j'installe autant de GLPI que j de clients ?
Tout dépend si vous voulez que vos clients aient accès au central ou pas.
Vous pouvez si ils n'ont accès qu'au helpdesk modifier un peu le find_num.php pour qu'ils ne voient que leurs machines.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
bonjour et merci
je ne connais pas ce fichier ? y a t il un patch ?
j'ai créé un utilisateur avec type=normal
je l'ai rattaché à un lieu
qdf je me logge hormis le fait qu'il voit tous les icones, dans suivi, il ne doit voir que les machines rattachées à son lieu.
c celà votre script ?
Non ce n'est pas cela.
Le comportement que vous indiqué n'est pas normal déjà.
Le helpdesk.html est l'équivelent du helpdesk.php mais de manière statique. Utilisable donc sans authentification.
Il suffit de pointer directement dessus pour soumettre un nouveau problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
humhum
je pense avoir compris notre non comprehension ...
voilà:
j une structure - une personne saisie les incidents (possede un compte STRUCT de type POST ONLY) - un responsable de cette strcuture doit pouvoir controler l'avancement des interventions sur ces incidents - j créé un compte DIR avec un type NORMAL - mais je n'ai pas trouvé le moyen de pouvoir rattaché les incidents postés par STRUCT lisible par DIR ?
le rattachement par le lieu ne fct pas ?
Pages: 1