You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-18 16:46:21

pininfarina
Member
Registered: 2006-08-18
Posts: 6

Plugin Affichage des DNS ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un plugin permettant d'afficher les dns primaire et secondaire de chaques utilisateurs inventoriés dans GLPI ou dans OCS . J'ai cherché sur notre ami Gooogle et sur le forum je n'ais rien trouvé. Desepéré je fais appel a vous!
Merci d'avance. Have Fun

Offline

#2 2006-08-18 17:15:57

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Plugin Affichage des DNS ?

Je ne crois pas qu'un tel plugin ai été créé personnelement je n'aurais pas l'usage mais apparament vous si. Il serait plus judicieux d'aller sur le forum d'OCS afin de démander aux développeurs car si mes yeux ne me trompent pas, que se soit avec le client Linux ou Windows l'agent ocs ne me remonte jamais le DNS primaire et/secondaire d'ailleurs ce qui veut dire que tant que la base OCS n'aura pas ces données GLPI ne pourra pas les afficher.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-08-18 18:23:40

pininfarina
Member
Registered: 2006-08-18
Posts: 6

Re: Plugin Affichage des DNS ?

Merci Aurel d'avoir répondu, je vais voir sur le forum d'OCS et si j'ai une réponse je vous tiens au courant ! Bon Week

Offline

Board footer

Powered by FluxBB