You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-24 11:08:40

sagar
Member
Registered: 2004-09-24
Posts: 7

pb avec user () et le mail

bonjour,

je suis actuellement sur glpi v 0.31 et j'ai remarqué un souci au niveau de l'envoi de mail. Lorsque la variable cfg_features["mailing"]=1, une fois que l'utilisateur envoie sa demande la page tracking-injector.php renvoie cette erreur:

warning: missing argument 1 for user()  dans classes.php du repertoire glpi/setup.

Effectivement je me suis rendu compte que dans la fonction postjob qui appelle  a un moment l'objet User , la variable $user est vide ....

Pour info je suis avec une identification LDAP via active directory qui fonctionne bien ......

Si vous avez une idée ....

Merci


Quand une personne du service info vous dit qu'il arrive de suite, allez
prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de
votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...

Offline

#2 2004-09-24 11:55:01

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: pb avec user () et le mail

Il s'agit d'un bug identifié (un problème de paramètres dans le constructeur de la classe User).
Il est corrigé pour la prochaine version.

Deux solutions :

1)
Patcher "à la main" la version 0.31 en changeant les arguments du constructeur de la classe User.

Ligne 43 du fichier glpi/glpi/setup/classes.php :

Remplacer : function User($name)

Par : function User($name='')

2)

Utiliser la pré-version 0.4 disponible ici :http://cvs.gna.org/daily/glpi-snapshot.tar.gz.

Ou attendre la sortie de la 0.4 définitive prévue pour fin septembre debut octobre.


Je recomande la deuxieme solution.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB