You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-10 14:42:31

loki
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 15

lier des appareils à des utilisateurs.

Bonjour à toutes et tous.

J'ai enfin installé la version 0.65 sur un serveur stable dans mon service et je suis donc en train de découvrir les possibilités de cette application.
dans mon ancien programme (fait maison) je pouvais lier des appareils (pc, ecran, imprimante) à un agent. Le truc que j'ai trouvé pour arriver à cela est d'affecter l'agent comme responsable technique de l'appareil. exite t il un autre moyen?
petite remarque complémentaire: serait il possible d'avoir sur une prochaine version un petit bouton de retour directe à la page parent? ce serait bien utilie, merci.

Offline

#2 2006-08-10 14:52:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: lier des appareils à des utilisateurs.

Le meilleur moyen installer la 0.68 qui gère ca.

Pour le bouton retour tout bon navigateur le permet normalement.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-11 10:13:55

loki
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 15

Re: lier des appareils à des utilisateurs.

je te remercie.
pur le bouton je pensais à un bouton de retour à la page parent. ce serait pratique de l'avoir après des modificaions.

Offline

#4 2006-08-11 10:21:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: lier des appareils à des utilisateurs.

2 fois back ca marche aussi smile
Le système de GLPI au niveau du menu inventaire par exempe est fait pour sauvergarder l'état de vos recherches vous devez en cliquant sur Ordinateurs après avoir modifié un oridnateur retrouver la même fenetre qu'avant.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB