You are not logged in.
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en changeant l'auteur d'un ticket (par exemple lorsqu'un admin souhaite créer un ticket pour un utilisateur), je me retrouve toujours avec l'inventaire materiel correspondant à mon propre PC et non à celui de l'auteur du ticket
d'ou ma question Existe-il un moyen de faire correspondre l'inventaire materiel avec celui de l'auteur du ticket
Un grand merci d'avance
Seb
"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Suse 10.3
Glpi 0.70.2
il faut aussi changé le matériel associé au ticket.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je suis desole Moyo, je ne saisie pas le truc
En fait quand je clique sur Helpdesk, je me retrouve par defaut avec mon utilisateur, quand je clique sur mes materiels tout va bien j'obtiens tout ce qui correspond à mon PC.
Par contre si toujours dans cette meme page je change l'auteur du ticket je me retrouve toujours avec la liste correspondant à mes materiels et non à la liste des materiels correpsondant au nouvel auteur du ticket ...
"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Suse 10.3
Glpi 0.70.2
ah je n'avais pas du tout compris ce que vous disiez...
En effet ca peut etre problématique.
Je le note dans la liste des hcoses à faire.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci beaucoup :-))
Suse 10.3
Glpi 0.70.2