You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-16 12:29:55

Valarion
Member
Registered: 2015-04-16
Posts: 3

FusionInventory 0.85+1.1 / Génération d'étiquette

Bonjour à tous,

Je préfère prévenir tout de suite, je suis assez novice en GLPI, veuillez me pardonner si je pose une question de débutant, mais j'ai au moins cherché dans les archives si ma question avait déjà été soumise.

Configuration : GLPI 0.85.2
FusionInventory 0.85
Parc sous Windows 7/ 32 et 64

Je cherche à faire générer, par Fusion Inventory ou par un autre module que je n'ai pas encore trouvé, des étiquettes à mettre sur les postes comportant des informations sélectionnées (genre liste de cases à cocher puis impression des champs demandés).

Est ce une option déjà intégrée que je n'ai pas encore trouvée ? (Toutes mes excuses si c'est le cas) Ou y a il un plug-in compatible pouvant le faire ?
J'ai essayé d'utiliser PDF (http://plugins.glpi-project.org/spip.php?article77) mais il n'est pas compatible avec notre version de GLPI.

Merci de votre aide.

Offline

#2 2015-04-16 13:03:18

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: FusionInventory 0.85+1.1 / Génération d'étiquette

Voir le plugin barcode peut être

Offline

#3 2015-04-16 13:37:12

Valarion
Member
Registered: 2015-04-16
Posts: 3

Re: FusionInventory 0.85+1.1 / Génération d'étiquette

Merci !
Je teste et je dis ce que ça donne

[Edit après test]
C'est presque ça mais ce serait idéal si on pouvait avoir les informations écrites à coté du QRCode.
J'ai vu que la demande avait déjà été exprimée, le développement est il prévu ?

Merci

Last edited by Valarion (2015-04-16 13:57:52)

Offline

#4 2015-04-27 15:23:53

Valarion
Member
Registered: 2015-04-16
Posts: 3

Re: FusionInventory 0.85+1.1 / Génération d'étiquette

Bonjour, c'est encore moi

Donc, Barcode nous apporte une quasi-totale satisfaction, il est très bien et correspond presque à nos besoins.
Je bloque actuellement sur la possibilité d'ajouter des champs dans la génération du QR Code, en l'occurrence les champs sur la garantie du matériel rendus disponibles par FusionInventory / Gestion
Je ne suis pas sur du nom de la table concernée et encore moins de comment faire inclure ces champs dans le code...

Merci encore de votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB