You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-08 09:51:59

Rolling56
Member
Registered: 2006-08-07
Posts: 21

Real Name

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais j'utilise GLPI depuis la version 0.65
Je me lance donc afin d'essayer d'apporter ma contribution en vue de l'amélioration (dur mais peut-être possible) de l'ergonomie de GLPI....
Dans ma société, l'ouverture de session se fait avec un n° (=username -> contact) mais serait-il possible (je ne sais pas si OCS le remonte) d'avoir la variable Real Name (de AD) qui m'afficherait le Nom et Prénom de la personne ?

Offline

#2 2006-08-08 10:53:07

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Real Name

il n'y a pas encore de lien à la remonté de l'utilisateur mais c'est possible.
Je l'ajoute à notre todo list.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-08 12:47:54

Rolling56
Member
Registered: 2006-08-07
Posts: 21

Re: Real Name

Bonjour et merci pour cette réponse rapide...
En fait, j'ai importer via un fichier csv dans glpi_users la liste de mes utilisateurs (login = n°).
Quand je vais dans affichage par défaut de "Ordinateurs", je veux afficher "Utilisateur" (son vrai nom/prénom) mais je suis obligé de le saisir pour chaque poste.
Est-ce possible que ce champs soit rempli automatiquement sachant que chez moi le "Contact" = login donc possibilité de récupérer le Nom/Prénom.
Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB