You are not logged in.
Bonjour a tous voilà merci pour votre développement depuis quelques mois j'avai mis Glpi pour les concessions que je gère niveau de l'informatique et un franc succés et la maj vers 0.68 s'est déroulé sans soucis un grand merci a votre développement et mon parc : )
Désoler si le message n'est peut etre pas dans la bonne catégorie mais ou mettre les remerciements et quand il n'y a pas de soucis
A bientot
merci du retour en tout cas. Cela fait plaisir
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ah oui, tout à fait d'accord, il faudrait un forum " remerciements, mille mercis, et encore merci, vous êtes les meilleurs ".
Dès qu'il est créé, merci aux administrateurs du site de déplacer le présent post vers le forum " mille mercis "
C'est vrai, ce sont les critiques qui permettent d'avancer, mais de temps en temps, une gentillesse, cela fait du bien, non ?
Donc, voilà : MERCI à vous les développeurs.
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Pour le forum "Remerciements" c'est contraire à notre modestie naturelle
La satisfaction des utilisateurs (exprimé par leur volonté de se référencer ou sur ce forum) mais aussi leur contribution au projet (documentation, code, support sur le forum, soutien financier) constituent les meilleurs des remerciements.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Une telle modestie vous fait honneur.
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.