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Lorsqu'un administrateur ou un technicien rajoute une pièce jointe sur un incident ouvert par un utilisateur, l'utilisateur ne la visualise pas et ne peut y accéder...
Est-ce normal ?
Peut-on faire en sorte que le technicien ou l'administrateur puisse choisir la possibilité de rendre privé ou non le document attaché par lui même.
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OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
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-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
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Voila c'est fait
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C'est bien Tu seras un homme mon fils
Quant au problème, la réponse était oui à la version 0.65 : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=3001
Pour la 0.68, je ne sais pas encore....
Last edited by babeloo (2006-08-04 04:57:40)
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C'est normal dans la 0.68.
L'accès aux documents d'un tickets sont les suivants :
- visu de mes documents : ceux que j'ai ajouté
- visu de tous les docs si j'ai le droits de voir tous les tickets
Mais modifiable si besoin (configurable me semble le mieux) mais ca ne fonctionne pas pour le moment
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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ajouter dans le bugtrack. je ferme
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