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Bonjour tout le monde ..!
Peut être que cette question a déjà été évoquée mais je n'ai pas vu de trace...
Est-il possible qu'un ticket soit lié à plusieurs matériels? Car quand on ouvre un ticket on ne peut en choisir qu'un.
Ce serait une bonne idée de rajouter cette possibilité car une intervention peut entrainer des actions sur plusieurs matériels.
Par exemple, lors d'une panne d'accès à Internet, je reboot le firewall ET le routeur ce qui m'oblige à créer un ticket sur CHACUN des ces deux éléments.
Voilà...peut être que vous aurez une réponse à ma question !
Bonne journée! Ciao
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
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Pour l'instant on ne peut pas le faire.
Je l'ajoute dans le gestionnaire de taches pour une étude future.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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