You are not logged in.
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible d'envoyer un mail (personnalisé de préférence), lors de la clôture, pour un ticket faisant partie d'une catégorie particulière ?
L'idée est de notifier à une personne en particulier, ne faisant pas parti des attributions, ou demandeur ou observateur au niveau du ticket.
Je suis preneur de tout type d'idées (configuration GLPI, comme développement spécifique, ou plugin).
Merci.
Bonjour,
vous créez un groupe "ObservateurDuneCategorie" notifiable pouvant contenir des utilisateurs.
vous créez une règle qui ajoute le groupe observateur "ObservateurDuneCategorie" sur cette catégorie.
en cloture vous notifiez "groupe observateur" ( ou le delegataire ou le superviseur).
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Merci,
Je vais tester avec une règle métier.
Bonjour,
MErci pour ce post, ca m'aide car je suis entrain de travailler sur les notifications.
Je me permets de poster, j'ai un problème de notification par mail ticket a l'ouverture du , j'ai suivi les paramètres, mais cela ne fonctionne pas
si quelqu'un pourrait m'aider svp?
@766 :
quelle version de glpi utilisez vous ?
est ce que l'envoi de mail de test à l'administrateur fonctionne ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Bonjour,
la version de glpi est la 0.85.2
pour la messagerie j'utilise office365
donc pour les champs: je mets
Activer le suivi par courriel:oui
Courriel de l'administrateur: ma boite mail de office365
Nom de l'administrateur: mon nom prenom
Serveur de messagerie:
Mode d'envoi des courriels: smtp+tls
Hôte SMTP: smtp.office365.com
port: j'ai mis le 25 et j'ai testé avec 587
Identifiant SMTP (optionnel): j'ai mis ma boite mail
Mot de passe SMTP : mot de passe de office365
envoyer un courriel de test vers l'administrateur
le message d'erreur: Échec de l'envoi du courriel de test à l'administrateur.
et biensur je n'ai rien
que faire?
Pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance