You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
salut les amis, j'ai découvert psexec en lisant la doc ocs...
il serait vraiement super que quelqu'un nous crée un plugin pour ce genre d'outil.....
il permet d'executer des processus ou commande en remote sur les machines distantes
lien vers le bidule
http://www.sysinternals.com/Utilities/PsExec.html
lien vers quelques explications
http://www.itpro.fr/article.asp?mag=2&th=5&ss=&id=2471
bonne journée et bon code
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Pas mal du tout jm.cierniewski,
par contre nous avons 20 plugin a publié lors de la sorti de la version 0.68 de GLPI eet 10 autres en cours de dev, et Tsmr et moi même allons partir en vacances.
Donc je prend en compte ta demande qui me parait pas mal du tout en plus je pense pouvoir intégrer cela au plugin cmd qui permet d'executer des commandes ping etc sur les PC.
Je regarde cela dés mon retour de vacances.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Superbe idée
Bonne vacance à vous vous les avez mérité
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
salut jmou, dit j'ai quelque pbs avec le plugin cmd...; il ne me lance les commandes qu'en local,,, c'est a dire sur le serveur glpi et pas sur les serveurs cibles ....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
sinon, psexec est vraiement génial, il permet de copier des fichier ou des exe sur les machines distantes et d'executer des commandes depuis ces mémes machines distantes..;;;
vraiement super
Plateforme :
salut jmou, dit j'ai quelque pbs avec le plugin cmd...; il ne me lance les commandes qu'en local,,, c'est a dire sur le serveur glpi et pas sur les serveurs cibles ....
C'est normal, c'est pas encore mis en place. Et cmd n'est pas finalisé du tout.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
sinon, psexec est vraiement génial, il permet de copier des fichier ou des exe sur les machines distantes et d'executer des commandes depuis ces mémes machines distantes..;;;
vraiement super
Oooh tu es en retard moi ca fait 4 ans que je l'utilises pour gérer l'arrêt de mes serveurs avec l'onduleur
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
gna gna gna
Plateforme :
(à propos de psexec d'ocsng)
..../...
Donc je prend en compte ta demande qui me parait pas mal du tout en plus je pense pouvoir intégrer cela au plugin cmd qui permet d'executer des commandes ping etc sur les PC.Jm0u
Bonjour,
si vous avez besoin de beta-testeur pour cmd (faute de mieux ) faites-moi signe, j'envisage de l'utiliser notamment pour lancer des sessions vnc.
Bonne soirée.
gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6
Attention à PSExec, certains AntiVirus le considerent comme un RootKit (Panda entre autre)
GPL 0.68.3-2 + OCS
Ubuntu Dapper 6.06
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed