You are not logged in.
bonjour a tous !
une petite suggestion concernant l'affichage du helpdesk pour une personne non post-only .
assistance/helpdesk est utilisé surtout pour le demandes par téléphones (je suppose).
le fait d'avoir la base de connaissance sur la meme fenetre pourrait permettre une plus grande réactivité ,plutot que de prendre le ticket , de voir dans la base de connaissance et ensuite de répondre .
Et aussi pour le suivi de ticket ca permettrait d'ajouter dans le suivi directement la solution apporté.
voila ceci est juste une suggestion
bravo encore a tous les developpeurs
OS WIN XP SP2
GLPI 0.68 - XAMPP 1.5.1 - OCS NG RC3-1
Longue vie à GLPI
Offline
et ouvrir 2 fenetres en parallèle ce n'est pas la solution ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
oui ca pourrait en etre une mais ca oblige a passer de l'une a l'autre etc ...
alors que de pouvoir lire directement dans la meme page serait un plus .
OS WIN XP SP2
GLPI 0.68 - XAMPP 1.5.1 - OCS NG RC3-1
Longue vie à GLPI
Offline
Je travaille actuellement en stage pour une SSII où nous utilisons un HelpDesk. Le parti pris des développeurs est de tout afficher dans une même fenêtre. A force d'ajouter des fonctionnalités, la fenêtre est de plus en plus chargée, si bien que cela devient de plus en plus lourd à gérer. La méthode consistant à ouvrir un deuxième onglet me parait plus pratique. Un onglet pour la gestion du ticket et un autre pour l'information technique.
Offline
chui d'accord avec s.bourgin, on n'a pas tous des bi écran 25 pouces
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Offline
ok il est vrai que si on rajoute une chose apres on en veut de plus en plus (normal c'est la nature de l'homme). et pourquoi on n'aurait pas un systeme d'onglet dans l'interface de glpi. comme ca on aurait toute les infos sans pour autant avoir plusieurs fenetre .
et juste une derniere petite chose , pour le suivi des tickets serait -il pas mieux d'avoir une fenetre popup qui se rafraichirait régulièrement .
et nous non plus on a pas de bi-ecran 25" (dommage je v en toucher 2 mots a mon sup)
merci
OS WIN XP SP2
GLPI 0.68 - XAMPP 1.5.1 - OCS NG RC3-1
Longue vie à GLPI
Offline