You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut
Le plugin avance pas mal du tout.
un chti bug et une remarque
1) j'ai installé glpi csn du jours , install fraiche, et ton plugin csn. J'ai créer un projet , ainsi que plusieurs taches;
Pour une raison inconnue, quand je retourne sur "projet" je vois mon projet en double ( ie et ff) avec les taches en doubles, et toute modif sur l'un va sur l'autre .... bref, un doublon.
quand je veu supprimer le projet en trop,,,, nada.
pas d'erreure en mode debug.
2) on ne voit pas les % dans la page ou on a toute les taches.... ca pourrai étre pratique. On ne le voit qu'en éditant la tache.
voila voila
A +
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Mr Plus a du trop manger de cacahuettes.
GLPI version CSN : Kesako ?
CSN :
- Confedération des syndicats nationaux ?
- Cercle sportif Nivellois ?
- Centre subaquatique Nantais ?
- Conseil Supérieur de Normalisation ?
- Ou contraction/melange de version CVS et SVN sortie tout droit du cerveau en pleine décomposition estivale de notre Mr Plus national ?
Je vous laisse deviner
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Salut
Le plugin avance pas mal du tout.
un chti bug et une remarque
1) j'ai installé glpi csn du jours , install fraiche, et ton plugin csn. J'ai créer un projet , ainsi que plusieurs taches;
Pour une raison inconnue, quand je retourne sur "projet" je vois mon projet en double ( ie et ff) avec les taches en doubles, et toute modif sur l'un va sur l'autre .... bref, un doublon.
quand je veu supprimer le projet en trop,,,, nada.
pas d'erreure en mode debug.
moi pas voir du tout pourquoi.
tu peux decomposer en etapes plz ? que j'essaye de reproduire ?
profites-en pour mettre à jour ton svn ? hein koua c'est koua un svn ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Mr Plus a du trop manger de cacahuettes.
GLPI version CSN : Kesako ?
CSN :
- Confedération des syndicats nationaux ?
- Cercle sportif Nivellois ?
- Centre subaquatique Nantais ?
- Conseil Supérieur de Normalisation ?
- Ou contraction/melange de version CVS et SVN sortie tout droit du cerveau en pleine décomposition estivale de notre Mr Plus national ?Je vous laisse deviner
Zavez qu'a pas changer de machin cnvsntv tout les deux jours aussi......
Et py qu'es k vous avez contre mes gouts culinaires ?????
Bon d'accord, avec cette chaleure, chui comme mon pc, j'écran bleute tout le temps.... mais bon....
Chui comme moyo, j'ai une réputation de mr plus raleur a tenir moi..... c'est dur, mais j'assume
Bon pour le probléme de projet tortoise d'hier ,,,, je vais essayer de reproduire.....
parce que je n'ai pas la sensation d'avoir fait quelque chose de particulier...
a pluche
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
2) on ne voit pas les % dans la page ou on a toute les taches.... ca pourrai étre pratique. On ne le voit qu'en éditant la tache.
implementé
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bon pour le probléme de projet tortoise d'hier ,,,, je vais essayer de reproduire.....
parce que je n'ai pas la sensation d'avoir fait quelque chose de particulier...
a pluche
un retour ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Salut toi...
pas eu le temps pour l'instant... over booké
jtenterai cette semaine
a pluche
Plateforme :
jai le même bug que jm, version 0.6 du plugin version 0.68 de glpi, jai 2-3 doublons des projets créer mais ayant le meme id.
Last edited by chacawaca (2006-08-23 20:10:30)
Vous pouvez laissé tomber je suis aller chercher les fichiers sur le wiki donc la 0.6.1 corrige le problème.
Last edited by chacawaca (2006-08-23 20:23:15)
Pages: 1
Topic closed