You are not logged in.
Bonjour,
je suis en train de faire des tests pour migrer de la 083.6 à la 0.85.2
j'en profite également pour passer d'un apache2.2.17 à apache 2.4 vc9
et php5.3.3 à php5.4.9 vc9
tout cela sur un Windows 2003
je suis obligé d'évoluer en apache2.4 et php5.4.9 car le plugin fusioninventory (0.85+.1.1) ne fonctionne pas sur l'ancienne architecture.
mon probleme est le suivant
j'arrive à tout installer mon apache et mon php, je met à jour glpi en 0.85.2
jusqu'à la pas de soucis...
mais sur ma production..je fais du SSO avec active directory et là oupps... probleme
j'ai bien essayé de suivre la solution de missfe (http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=33461)
mais chez moi cela ne marche pas
et j'ai tout le temps cette erreur de parseur php ldap qui est la "L'extension LDAP de votre parseur PHP n'est pas installée"
et POURTANT ... la ligne est bien décommenté dans le php.ini mais GLPI ne le voit pas.. et cela fonctionne très bien pour l'extension imap (quand je commente glpi ne l'a voit plus...quand je décommente glpi la voit bien) mais pas pour le ldap...
pourriez vous me confirmer car je trouve pas l'info
que glpi0.85.2 fonctionne bien avec php 5.4.9 sous un Windows 2003
(et je ne voudrais pas vous embrouillé encore plus l'esprit mais avec un glpi0.83.6 qui fait déjà du sso et avec cette meme erreur de parseur... le sso fonctionne car il a gardé des infos de connexion ldap précédemment saisi... ETT OUI BIZARRE)
donc pour moi le soucis vient plus de php 5.4.9 que de ma config apache ou glpi..)
"L'extension LDAP de votre parseur PHP n'est pas installée"
il me semble qu'il faut aussi installer les DLLs sur Windows pour faire fonctionner le LDAP
malheureusement je n'y suis pas arrivé
je suis passé sur un Windows 2008r2 avec apache VC11 et tout le reste à jour et la cela fonctionne bien pour le parseur LDAP.. il le voit correctement..
bizarre
maintenant je me lance dans le sso...