You are not logged in.
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le point sur notre parc d'écran, et dernièrement nous avons mis en place pour certains de nos utilisateurs des configurations utilisant plusieurs écrans.
Cependant lorsque l'on souhaite gérer les informations comme la taille pour ces configurations il semble y avoir un problème ou alors je m'y prend mal.
Voici le filtre que j'utilise dans la vue Ecran :
Pour les configurations ayant deux écrans il n'y a pas de taille indiqué ce qui est plutot génant.
Existe-t-il une autre manière de faire pour obtenir les informations sur les tailles d'écrans de poste utilisant plusieurs écran?
cordialement
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Test : centos-release-7-2 | GLPI 9.4.4 |
Rectorat de Caen
Bonjour,
Personne ne rencontre ce problème?
cordialement,
Prod : centos-release-7-2 | GLPI 9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Rectorat de Caen
Vous voulez faire quoi dans votre requete ? lister tous les écrans sans taille de définie ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
L'objectif est de pouvoir visualiser les postes avec du double écran et de connaitre la taille des écrans utilisés.
La pour les postes avec du double écran la case taille reste vide.
cordialement
Rectorat de Caen
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bonjour,
je ne connaissais pas ce critère "%". En l'essayant (sur une version que j'ai en 0.84.8), je remarque, effectivement s'il y a plus d'un écran connecté il ne retourne rien.
Par contre si les champs sont bien tous renseignés (dans votre cas la taille), vous pouvez mettre le caractère "^" au lieu de "%".
Cela donnerait "AND" "Moniteur" "Taille" "Contient" "^"
Il va afficher tous les ordinateurs ayant des écrans dont la taille est remplie.
Cette condition comporte un inconvénient, le champ doit obligatoirement être rempli sinon la condition sera fausse.
Donc si le champ n'est pas rempli, alors l'écran sera exclus de la sélection. Et si c'est le seul écran, alors l'ordinateur sera aussi exclus de la sélection car la condition "des écrans dont la taille est remplie" sera fausse.
J'espère que je suis clair dans mes explications (j'en doute )
Et surtout j'espère que cela pourra vous aider.
PS : Moi j'utilise ce critère mais en faisant toujours une deuxième requête plus général (juste la liste des PMF sans critère global) pour comparer et voir s'il n'y a pas de loupé.
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16