You are not logged in.
Bonjour,
J'ai fait une mise a jour de la 0.65 vers la 0.68 tout c bien passé et elle marche plutôt bien a mon gout. Par contre j'aurai plusieurs question :
- Dans l'interface helpdesk, peut-on retirer a la vu de l'utilisateur tous les logiciels dans l'intitulé "mes materiels", car les ordinateurs suffirais?
- Puis-je créer ma propre template pour cette application et la mettre au gout de mon entreprise?
- D'autre part en ce qui concerne les rapports ou les statistiques pour que ça puisse être sur des choses plus precise dois-je utiliser l'admin oscng et notamment (REGISTRE).
merci d'avance
Offline
- Dans l'interface helpdesk, peut-on retirer a la vu de l'utilisateur tous les logiciels dans l'intitulé "mes materiels", car les ordinateurs suffirais?
aller dans gestion des profils, et modifier "Matériels associables avec un ticket" sélectionner ce que vous voulez pour ce profil là, dans votre cas simplement ordinateurs.
Offline
oki merci beaucoup et en ce qui concerne la template aussi???
Offline