You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais adepte de la version 0.65 vraiment très bien ce logiciel.
J'aimerais savoir s'il y avait une procédure spécifique pour pouvoir migrer de la version 0.65 à la 0.68 sans perdre mes donnés déjà rentré sur ma base de donnée.
Merci d'avance
lire le lisez moi.txt dans l'archive de la 0.68rc2 (attention la rc2 n'est pas une version finale)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
oki doki merci pour l'info
j'aurai une autre question :
voilà pour la configuration de apache j'ai mis glpi dans le dossier htdocs et mon documentroot point sur c:\programmefiles\Apache\htdocs et pour accéder au logiciel je tape
http://monserveur/glpi et j'arrive à la page d'accueil. tout marche correctement.
maintenant je ne voulais plus taper /glpi pour accéder à l'application. donc j'ai modifier mon documentroot et je l'ai fait pointé sur c:\programmefiles\Apache\htdocs\glpi, j'arrive correctement à la page d'accueil je me log niquel
en revanche il n'accédes plus a Administration => Configuration par exemples ou meme Gestion => Document autre exemples.
info :
OS TEST : XP SP2
Apache 2.0.58
PHP : 5.1.4
oula , il faut que tu crée des virtual host dans apache et aussi
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Désolé pour le retard de la réponse ..!
merci pour l'astuce des VH je me suis débrouillé et avec le poste j'ai réussi à faire ce que je voulais
merci tsmr d'avoir pris le temps de me répondre
Pages: 1
Topic closed