You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des types de matériel dans la partie inventaire (genre four machine a pain etc) j'ai fait des recherches sur le forum mais sans succes :'(
Merci a tous pour votre aide
Les machines à pain, elles ont des traps snmp quand le pain est pret ou pas ? Parce que nous on est en train de réfléchir sur l'utilité d'installer des sondes sur les machines à café.
manu
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
bonjour kiroha,
Actuellement il est possible par l'intérmédiaire de la création d'un plugin d'ajouter un inventaire.
Regarde du côté du trac de GLPI pour l'explication de la création d'un plugin. https://dev.indepnet.net:8080/plugins
Emgenet je suis aussi intérressé pour les sondes des machines a café :)
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
en fait je travaille pour carrefour Avranches et j'aimerais que GLPI serve aussi aux personnes en boulangerie,poissenerie lorsqu'ils ont un probleme sur une de leur machine en fait je voudré juste rajouter dans l'onglet inventaire une partie machine a pain ou encore four etc
Avranche vive les normand :):)
Tu peux creer un nouvelle inventaire par l'intérmediaire de plugin par contre pour pouvoir faire des interventions dessus je ne pense pas que cela soit possible.
Tu as aussi une autre solution c'est de mettre tes fours a pain dans l'inventaire des périphériques.
Voilà.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
merci beaucoup je m'y colle
quelle réactivité !
Pages: 1
Topic closed