You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-08 10:20:56

pimentalo
Member
Registered: 2014-06-17
Posts: 7

Affichage des tickets dans la v0.85

J'ai installé la v0.85.1 en test pour tester les évolutions et suivre les futures versions.

Si globalement je le trouve plus agréable, j'ai remarqué un changement (pour moi, une régression) notable dans l'ergonomie lors de la saisie de tickets.

Dans GLPI 0.84, quand je clique sur un ticket, je suis par défaut sur l'onglet "Suivi" et je peux immédiatement ajouter un suivi.
Dans GLPI 0.85, je dois cliquer sur un ticket puis sur "Suivi".

De plus (et pire encore ajouterais-je): dans la v0.85, quand j'ajoute un suivi je n'ai plus aucune information à l'écran sur le ticket à part son titre. Il faut donc revenir en permanence sur l'onglet "Ticket" pour voir la description (avec souvent des détails nécessaires lors d'une conversation avec l'utilisateur), l'utilisateur qui a appelé en premier, ...

Est-il possible d'afficher comme en v0.84 le ticket au-dessus des infos de suivi, tâches, ...? Peut-être avec une possibilité de le masquer?

Last edited by pimentalo (2015-01-08 10:21:44)

Offline

#2 2015-01-24 02:50:07

Burnout64bits
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 1

Re: Affichage des tickets dans la v0.85

j'ai egalement eu le meme ressenti des la mise a jour en 0.85

dommage de ne plus avoir le ticket en tete de page

en cours de redaction de la solution, c'est le meme probleme, pas de visu de la description pour répondre correctement à la demande de l'utilisateur

il faut faire un copier coller de ce qu'on a commencé a ecrire avant de repasser sur le ticket et revenir continuer ou alors ouvrir un autre onglet du navigateur ....

Last edited by Burnout64bits (2015-01-24 03:53:21)

Offline

#3 2015-01-24 14:11:10

bosco
Member
From: Montpellier
Registered: 2011-11-17
Posts: 166
Website

Re: Affichage des tickets dans la v0.85

Je me suis aussi aperçu qu'on peut librement modifier le texte d'un ticket. Ca ne devrait pas être possible...


- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16

Offline

#4 2015-02-22 22:40:03

TiCeD
Member
From: VOISINS LE BRETONNEUX
Registered: 2007-03-16
Posts: 314
Website

Re: Affichage des tickets dans la v0.85

+1 Je suis d'accord

Offline

#5 2015-02-24 15:38:51

dylan.dutruit
Member
Registered: 2015-01-14
Posts: 6

Re: Affichage des tickets dans la v0.85

Je suis d'accord...

Retour en arrière sur cette modification.

Offline

#6 2015-02-27 16:28:45

donarno
Member
From: Montréal QC
Registered: 2007-10-29
Posts: 35

Re: Affichage des tickets dans la v0.85

+1 idem (surprenant d'avoir les boites de texte accessible sans devoir le demander et générateur d'erreur - suppression, ajout de caractères...)

Serait-il possible au moins d'avoir le choix d'afficher par défaut "l'onglet" latéral de son choix (moi je prendrais sans doute TOUS par défaut pour éviter d'avoir à naviguer tout le temps) mais de choisir l'ordre des rubriques (genre laisser en haut Suivi, fermeture/solution)


Asinus asinum fricat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB