You are not logged in.
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un petit problème pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution.
Aujourd'hui, j'ai un serveur GLPI (Ubuntu) en 0.83.6 avec différents plugins dont FusionInventory (on l'appelera S1).
J'ai également sur un autre site un autre serveur GLPI en version 0.85.2 qui gère également des tickets (S2).
Pour différentes raisons, nous devons fusionner les sites et donc n'utiliser plus qu'un seul serveur GLPI.
Or, S1 est bien plus fourni que S2 et nous ne voulons perdre les données ni de l'un ni de l'autre : nous devons bien importer le contenu de S1 dans S2.
Je pensais que ça allait être simple et finalement, je bute un peu.
Déjà par rapport à la version. J'ai donc déjà désactivé tous les plugins et mis à jour S1 vers la version 0.85.2 (identique à S2).
Mais après... je voulais utiliser Dump/LoadEntity, ne sachant même pas si ça pourrait résoudre mon problème, et qui de plus n'est apparemment pas compatible avec la version 0.85...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Comment avez-vous fait ? feriez-vous ?
MErci d'avance de vos lumières.
GLPI : 0.90.1
FusionInventory 0.90+1.0 / Applications Web 2.1.1
Plateforme : Ubuntu Server 12.04 LTS
Si c'est juste une question d'import des machines, tu as une solution plus simple : faire remonter les données vers 1 au lieu de S2. Du coup ça prend certes un peu plus de temps, mais tu peux faire ce que tu veux
- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16
Bonjour bosco et merci de ta réponse.
J'y ai bien pensé en modifiant la destination des agents, mais en dernier recours, car dans ce cas, je perds la totalité de mes tickets et l'historique. :-(
GLPI : 0.90.1
FusionInventory 0.90+1.0 / Applications Web 2.1.1
Plateforme : Ubuntu Server 12.04 LTS