You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-02-16 12:31:24

eNty
Member
Registered: 2015-02-16

Ce ticket me concerne, fomulaire simplifiée

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur une interrogation que j'ai.
Il s'agit je pense d'un défaut de formation de mon coté.

J'ai créé un utilisateur, lié à une entité, qui lorsqu'il se connecte arrive sur le formulaire simplifié.
Un bandeau est existant sur le dessus de ce formulaire pour détailler qui ouvre l'incident.
Je souhaiterais que ce bandeau n'apparaisse pas, mais que les informations soit pré-définit (J'ai tenté de le faire dans la gabarit d'incident, mais je ne visualise pas changement).

En image :

Ks3JQd.png

Le formulaire est donc juste en dessous de cela.

J'aimerais que cela n'apparaisse pas. J'ai l'impression que sa présence vient du fait que l'utilisateur peut ouvrir des incidents pour lui, ou pour les autres. (C'est un compte hotliner, il ouvrira que des incidents pour les autres.)

Configuration :

GLPI 0.85
Apache/2.2.22
PHP 5.4.35

Merci !

#2 2015-02-17 18:04:06

eNty
Member
Registered: 2015-02-16

Re: Ce ticket me concerne, fomulaire simplifiée

Bonjour,

J'ai trouvé mon "erreur".
Si cela peut aider d'autres personnes : j'avais créer un groupe sur lequel le profil qui se voyait ajouté cette interface était délégataire.
Il pouvait donc créer les incidents pour les autres membres du groupe.

Suppression du groupe en question (Pas de légitimité dans mon utilisation), et tout est ok.

Viva GLPI !

Board footer