You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Sur un serveur windows ayant déja mysql 4.0.2 , j'ai installé la version d'apache et php, pour suivant précisement la doc sur le site glpi
Or, au lancement d'apache, j'ai deux messages d'erreur suivants :
le point d'entrée de procédure mysql_stmt_bind_param est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique LIBMYSQL...
PHPStartup : unabled to load dynamic librairy "c:\php\ext\php_mysqli.dll"
La procédure spécifié est introuvable...
Avez vous des pistes, ou des idées afin de me guider (je suis preneur de tout), ce que je trouve la solution ?
Merci d'avance ;-)
jerome
Last edited by yerome_60 (2006-07-03 17:59:36)
avant meme de commencer ta version de mysql n'est pas correct, le minimum est 4.1. Pour le fichier c:\php\ext\php_mysqli.dll vérifie dont si il est là. P-e que depuis que la doc a été fait il n'existe plus... cela fait presque 1 an que jai fait la doc, les versions on changer quelque peu. Faudrais je revérifi tout ça.
bonjour,
j'ai réinstallé une mysql 4.1
cependant, je n'ai q'un message d'erreur, qui s'affiche à deux fois :
PHPStartup : unabled to load dynamic librairy "c:\php\ext\php_mysqli.dll"
La procédure spécifié est introuvable...
j'ai vérifier le fichier est bien la..
avez vous des pistes ?
jerome
ta variable path est correct ?
pour vérifier tu peux faire un test, drop le fichier dll dans ton répertoire windows et change le chemin dans ton php.ini. si sa fonctionne c que ton path fonctionne pas vers le c:\php.
Last edited by chacawaca (2006-07-11 19:57:34)
Lorsque le fichier dll que vous souhaitez ouvrir n'est pas trouvé, téléchargez manquant Php_mysqli.dll, après quoi il sera accessible et fonctionnera correctement.
Pages: 1
Topic closed