You are not logged in.
Bonjour,
je souhaite mettre à jour GLPI de la version 0.72.4 à la dernière version disponible 0.85.2 , Glpi est installé sur une architecture client/serveur , je suis novice en linux , j'ai lu la démarche de la mise à jour dans cet article: http://www.glpi-project.org/spip.php?article171, mais je ne comprend pas bien surtout la phase de sauvegarde de la version actuelle.voulez vous me donner une description détaillée . merci d'avance
Glpi : 0.84
Tu renommes juste ton dossier glpi actuel en glpi.old puis une sauvegarde la BDD peut être utile.
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
Merci Riesu,j'ai changé la démarche
J'ai installé Wampserver sur mon Windows 7 sur mon PC personnel pour tester en premier les nouvelles fonctionnalités de la dernière version GLPI, donc j'ai installé GLPI 0.85.2 , et puis j'ai essayé d'importer la Base Glpi de la version 0.72.4 , mais je reçois un message d'erreur comme quoi la base est trop volumineuse (on ne peut pas dépasser les 2mo), j'ai revérifié les paramètres mémoires dans php.ini , mais ça ne fonctionne tjrs pas.
d'abord ,est ce que c même la structure de base? comment contourner ce problème svp ?
Copie très simple d'une database GLPI:
mysql -u root -ppassword -e "create database glpitest" ==> creation base de donnée glpitest
mysql -u root -ppassword glpitest < "database_glpi.sql" ==> restauration sauvegarde.sql dans la base glpitest
sert toi de cette commande pour réaliser très simplement tes imports.
tu passe quand même d'une version 0.72 à 0.85, c'est énorme ... procède tranquillement avec des phases de tests
merci infiniment,
en faite j'ai résolu le problème , j'ai revérifié les paramètres au niveau de php.ini et j'ai modifié ses valeurs : post_max_size, upload_max_filesize, memory_limit et ça marche