You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-02-03 17:45:33

bruno.desmet
Member
From: LILLE
Registered: 2013-10-15
Posts: 156

plugin impression pdf impression plusieurs fiches ordinateurs impossib

Bonjour,

j'utilise glpi 0.83 sous windows
j'utilise la version 0.83 du plugin impression pdf

pas de pb pour créer et afficher et imprimer les données d'un ordinateur quand je suis sur la fiche de ce dernier.
Par contre, si je veux sélectionner plusieurs machines et dans la liste et utiliser l'action impression pdf, lorsque je valide, j'ai un message d'internet explorer qui me dit avoir bloqué le téléchargement pour ma sécurité et lorsque je force le téléchargement, j'ai un message qui me demande de recharger la page j'ai un message : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé

les option d'impressions pdf pour ordinateur sont : ordinateur, composants, connexions, ports réseaux

Avez vous une idée


En Prod : Windows Server 2016 IIS PHP 7.3.4 MySQL Enterprise Server 8.0.17 GLPI 9.4.6 75 entités 18603 postes 19031 Moniteurs 739 imprimantes 11278 périphériques pour 12223 utilisateurs plugins : injection de fichier, impression pdf, rapports

Offline

Board footer

Powered by FluxBB