You are not logged in.
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner le plugin projet (version 1.4.1) avec GLPI 0.85.1.
Un modification du fichier ci-dessous a été nécesasire pour pouvoir activer le plugin mais il manque certainement d'autres modifications à faire.
plugins/projet/setup.php
Donc
- Est-ce qu'une nouvelle version de ce plugin compatible avec GLPI >= 0.85.0 est planifiée ?
- quels modifications dois-je faire pour faire fonctionner ce plugin avec GLPI >= 0.85.0 ?
P.S: j'ai un autre soucis pour associer des tâches d'un projet à un utilisateur ou un groupe mais j'ouvrirais un autre "thread" pour ça.
Merci pour votre aide
Salutations
Davide
Je suis en train de finaliser la migration vers le coeur :
Tu peux le tester : Attention ca supprime les projets existants que tu as créé manuellement dans ton instance 0.85
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Je suis en train de finaliser la migration vers le coeur :
Tu peux le tester : Attention ca supprime les projets existants que tu as créé manuellement dans ton instance 0.85
Magnifique ...
Juste pour être sûre, en installant cette version du plugin, est-ce que cela va supprimer uniquement les projets créés avec la version 0.85.1 ou tous les projets ?
Merci pour votre aide
Salutations
Davide
ca enleve aussi tous les tables du plugin. Donc oui.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ca enleve aussi tous les tables du plugin. Donc oui.
Je vais donc attendre que la nouvelle version du plugin soit publiée ...
Avez-vous planifié une date de publication (même approximative) pour cette nouvelle version ?
Merci pour votre aide
Normalement ca devrait être assez rapide. Faut que des âmes charitables testent ma migration
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Normalement ca devrait être assez rapide. Faut que des âmes charitables testent ma migration
Je pourrais éventuellement être en mesure de tester cette nouvelle version mais cela nécessiterais de dupliquer mon environnement pour le test.
Dites-moi simplement quand la "pre-release" sera prête et je ferais donc partie des "âmes charitables" qui testeront cette mise à jour
Salutations
Davide
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir la dernière "release candidate" afin de la tester sur mon environnement ?
Merci pour votre retour.
Salutations
Davide
tsmr wrote:Normalement ca devrait être assez rapide. Faut que des âmes charitables testent ma migration
Je pourrais éventuellement être en mesure de tester cette nouvelle version mais cela nécessiterais de dupliquer mon environnement pour le test.
Dites-moi simplement quand la "pre-release" sera prête et je ferais donc partie des "âmes charitables" qui testeront cette mise à jour
Salutations
Davide
Re-bonjour,
Je souhaiterais tester la version en développement du plugin projet (téléchargée via le lien ci-dessous)
https://forge.indepnet.net/tarballs-plu … jet.tar.gz
Malheureusement, une fois la nouvelle version du plugin décompressée sous plugins/ , j'obtiens le message ci-dessous.
This plugin requires GLPI >= 0.85.3
Hors, la version 0.85.3 n'est apparemment pas disponible sur le site (dernière version dispo 0.85.2).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Davide
Last edited by davide (2015-04-07 15:07:55)