You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-29 14:26:05

raspoutchia
Member
Registered: 2008-01-21
Posts: 196

impossible de désinstaller le theme BlackGLPI après upgrade GLPI

openSUSE 12.1
glpi 0.84.8

voici mon problème,

je viens de migrer GLPI de la version 0.83.6 à 0.84.8,

la migration s'est passée sans problème, sauf que je n'arrive pas à désinstaller le plugin BlackGLPI version 1.1.3 non compatible avec GLPI 0.84.8 pour pouvoir installer à la place le plugin BlackGLPI version 1.2.0 qui lui, est compatible avec GLPI 0.84.8

lorsque je clique sur Désinstaller, GLPI affiche une erreur interne au serveur HTTP 500 avec le message "Le site Web ne peut pas afficher la page",

je suis vraiment coincé car j'ai effectué la migration de GLPI directement en PROD et je n'arrive pas à déployer le visuel relatif au plugin BlackGLPI auquel les utilisateurs de mon entreprise sont habitués,

merci de vos retours.

Offline

#2 2015-01-29 15:15:50

raspoutchia
Member
Registered: 2008-01-21
Posts: 196

Re: impossible de désinstaller le theme BlackGLPI après upgrade GLPI

je viens de trouver la solution :

j'ai supprimé le répértoire themes présent dans le dossier /srv/www/htdocs/plugins ainsi que le répértoite themes présent dans le dossier /srv/www/htdocs/files/_plugins,
GLPI m'a ensuite donné la main pour néttoyer à travers Configuration/Plugins,
j'ai ensuite pu installer le répértoire themes relatif à la version BlackGLPI 1.2.0 que j'ai pu installer et activer sans problème,

désolé de vous avoir dérangé pour rien,

merci de fermer ce topic

Offline

Board footer

Powered by FluxBB