You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-01 15:59:15

dgatard
Member
Registered: 2013-01-03

Duplication de ticket

Bonjour à tous,

Je suis en train d'adapter un plugin permettant la duplication de ticket. En cliquant sur l'onglet "Duplication" d'un ticket, un nouveau ticket est créé en-dessous du ticket principal et reprend les même informations.
Depuis la version 0.84, la fonction "showform(0)" affiche les onglets du formulaire principal en plus de ceux déjà existant, et ça tourne en boucle, m'affichant plusieurs lignes d'onglet les unes au-dessus des autres, indéfiniment.

Quels sont les arguments à passer à SHOWFORM pour n'afficher que le formulaire principal, sans les onglets ?

Merci à tous pour vos contributions

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Operating system: Linux xglpi1 3.1.10-1.19-xen #1 SMP Mon Feb 25 10:32:50 UTC 2013 (f0b13a3) x86_64
PHP 5.3.8 apache2handler (Core, PDO, Reflection, SPL, SQLite, SimpleXML, apache2handler, ctype, curl, date, dom, ereg, filter,
    gd, hash, iconv, json, ldap, libxml, mbstring, mhash, mysql, mysqli, mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, session,
    sqlite3, standard, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlwriter)
Setup: max_execution_time="30" memory_limit="128M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="8M"
Software: Apache/2.2.21 (Linux/SUSE) ()
    Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
DBMS:    Server Software: SUSE MySQL RPM
    Server Version: 5.0.67
    Parameters: adminglpi@glpi.bdd.cg49.fr:3313/glpi
    Host info: glpi.bdd.cg49.fr via TCP/IP

#2 2014-07-09 14:21:46

Blaise
Member
From: TROYES (10)
Registered: 2013-02-01
Website

Re: Duplication de ticket

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire, pourrais-tu être plus clair ?
Par ailleurs, ce plugin existe-t-il déjà sur la forge - le catalogue des plugins de GLPI ? Si oui, en quelle version ?

Cordialement,
Blaise.

Blaise BARRE
ADN-SYSTEMES / DIXINFOR

#3 2014-09-17 11:33:16

dgatard
Member
Registered: 2013-01-03

Bonjour,
Pour être plus clair, certains tickets que nous recevons représentent en fait plusieurs demandes en une seule. L'onglet "duplication" nous permet donc d'afficher un second formulaire de ticket, reprenant les infos du ticket principal (celui en cours), et dans lequel nous allons traiter qu'une seule demande. Ce ticket dupliqué sera lié au ticket "parent".
Mon problème est que le formulaire s'affiche bien, mais les onglets également. Je ne veux pas des onglets.

#4 2015-01-27 00:24:07

Damamme
Member
From: Colombes
Registered: 2006-02-02

Ce plugin pourrais être interressant.
Pour nous, un ticket peut être aussi séparé en plusieurs car ce ne sont pas les mêmes services qui vont gerer l'intervention.

a suivre

Board footer