You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-05-27 14:04:01

AlexMimi
Member
Registered: 2014-05-23
Posts: 5

Problème d'import d'adresse IP

Bonjour,

J'utilise le plugin "Data injection" pour importer des fichiers csv dans GLPI. Le fichier csv est importé dans la catégorie "Réseau" du parc, il y a 7 colonnes dans ce fichier, la colonne qui nous intéresse est la colonne qui porte l'intitulé "Adresse IP". Mon souci c'est que toutes les données inclues dans cette colonne (donc toutes les adresses IP) ne sont pas prisent en compte. Lorsque je regarde un matériel importé au hasard dans la liste, je vois bien les informations tel que le nom ou sa description mais lorsque je vais dans "Nom réseau" pour afficher son adresse IP elle ne s'y trouve pas, la case est vide.

En vous remerciant d'avance et en espérant que vous trouverez une solution

Offline

#2 2015-01-09 13:59:46

jc038
Member
Registered: 2015-01-09
Posts: 66

Re: Problème d'import d'adresse IP

AlexMimi wrote:

Bonjour,

J'utilise le plugin "Data injection" pour importer des fichiers csv dans GLPI. Le fichier csv est importé dans la catégorie "Réseau" du parc, il y a 7 colonnes dans ce fichier, la colonne qui nous intéresse est la colonne qui porte l'intitulé "Adresse IP". Mon souci c'est que toutes les données inclues dans cette colonne (donc toutes les adresses IP) ne sont pas prisent en compte. Lorsque je regarde un matériel importé au hasard dans la liste, je vois bien les informations tel que le nom ou sa description mais lorsque je vais dans "Nom réseau" pour afficher son adresse IP elle ne s'y trouve pas, la case est vide.

En vous remerciant d'avance et en espérant que vous trouverez une solution

Bonjour,
J'ai le meme souci, avez vous eu une solution?
Merci


----- glpi 0.84.8  et data injection 2.3.1 ------

Offline

Board footer

Powered by FluxBB