You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-12-05 16:06:22

fire24
Member
From: PARIS
Registered: 2013-07-16
Posts: 50
Website

[REGLE] DASHBOARD - Catégories

Messieurs,

Je rencontre un soucis avec le plugin Dashboard, sur GLPI 0.84.7. Le GLPI de test est sur un Debian 7.7, le GLPI de prod est sur un Debian 7.1

Les versions du plugin qui ont été utilisées et sur lesquelles le bug a été rencontré sont les suivantes:
- 0.5.4
- 0.5.5

Le problème est rencontré sur notre version de test et notre version de prod.
Le soucis:

Le graphique "Tickets par Catégorie" ne fonctionne pas, quelque soit la date (on peut sélectionner la date, mais pas de résultat)
Sur la page "Dashboard", il y a un trou à la place du graphique. En mode Debug, je vois les erreurs suivantes:

En version 0.5.5:

A l'emplacement du graphique:

PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1114
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1115
PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1118
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1114
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1115
PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1118
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1114
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/index.php at line 1115

Au niveau du bouton "Donate"

PHP Notice: Undefined variable: size1 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 38
PHP Notice: Undefined variable: size2 in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 39


Sur le graphique "Tickets par Catégorie"

PHP Notice: Undefined variable: entidade in /var/www/glpi/plugins/dashboard/front/graficos/inc/grafbar_cat_mes.inc.php at line 22
PHP Notice: Undefined variable: url2 in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/graficos/categorias.php at line 124

J'ai eu le même problème en version 5.4, j'ai testé avec la version 5.5 c'est pareil.
Pour la mise à jour du plugin: j'ai désinstallé le plugin, et nettoyé GLPI, puis installé la nouvelle version.


En version 0.5.4:

Bouton "Donate", à priori non lié aux catégories:

PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 59
PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 61
PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 63
PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/sh/df.php at line 65
PHP Notice: Undefined variable: cord in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/index.php at line 579
PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/index.php at line 579
PHP Notice: Undefined variable: udisk in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/index.php at line 579


Sur le graphique "Tickets par Catégorie"

PHP Notice: Undefined variable: url2 in /var/www/glpi_847/plugins/dashboard/front/graficos/categorias.php at line 124

Quelqu'un rencontre le même soucis, ou une solution ?

Merci par avance.

Last edited by fire24 (2015-01-07 16:45:53)

Offline

#2 2015-01-07 16:32:25

Pierre G
Member
Registered: 2015-01-07
Posts: 6

Re: [REGLE] DASHBOARD - Catégories

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec "Tickets par Catégorie" mais pas d'erreur visible avec l'outil de debug de firefox.

Mon problème était sur la syntaxe de mes catégories

"xAxis: {
            categories: [ 'SageX3','Droits d'accès','...

L'apostrophe de Droits d'accès provoquait un problème de sélection des champs. Depuis que j'ai supprimé l'apostrophe, tout fonctionne !

Bon courage !

Cordialement,
Pierre

Last edited by Pierre G (2015-01-07 16:33:20)

Offline

#3 2015-01-07 16:41:52

fire24
Member
From: PARIS
Registered: 2013-07-16
Posts: 50
Website

Re: [REGLE] DASHBOARD - Catégories

Hé hé ! C'est tout bête du coup!
Moi aussi j'ai des apostrophes sur certaines catégories. Je regarde ça tout de suite.
Merci beaucoup smile

Offline

#4 2015-01-07 16:45:31

fire24
Member
From: PARIS
Registered: 2013-07-16
Posts: 50
Website

Re: [REGLE] DASHBOARD - Catégories

C'est confirmé pour moi, l'extension n'aime pas les apostrophes smile
Merci beaucoup ! Je passe le topic en réglé smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB