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Bonjour,
Sur la nouvelle interface ne serait-il pas possible de faire un raccourcis personnalisable ?
Cela permettrait par exemple de changer le statut du ticket directement de "En cours" à "En attente" sans être obligé de revenir à la vue "Ticket"
Et quand à ce statut de "En Attente" est-il possible d'obliger un suivi (privé ou publique) pour appliquer ce statut.
Car perso j'en ai m'a claque de courir après les Tech qui ne mettent pas de commentaire quand ils appliquent ce statut.
Merci pour ce super produit.
GLPI 0.85.1 / Plugins Fusion : 085+1 / Agent : 2.3.14 < Serveur Centos 64 Bits>
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Mettre un lien générique ne vois pas trop comment étant donné qu'il faudrait l'ID du ticket.
Concernant le blocage du passage à un statut particulier, vous pouvez réaliser cela via un plugin.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci pour ce retour.
Je me suis sans doute mal exprimé, car si l'on garde l'idée de mettre un bouton pour passer de "en cours" à "en attente". Je ne vois pas où est la difficulté de mettre un lien générique dans le menu latéral d'un ticket déjà ouvert et en statut en cours car l'ID existe déjà.
En ce qui concerne le blocage d'un statut particulier as tu un nom de pluggin ?
GLPI 0.85.1 / Plugins Fusion : 085+1 / Agent : 2.3.14 < Serveur Centos 64 Bits>
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