You are not logged in.
.
Bonjour à toutes et tous.
Nouveau post car aucun lien entre ma demande et la précédente.
En fait, je voulais savoir si il était possible de modifier totalement l'arborescence de "Impact" (dans la création d'un ticket).
En effet, je souhaiterais pouvoir paramétrer deux impacts possible :
- Problème isolé
- Problème général
J'ai cru voir qu'il était possible d'effectuer ces modifications en passant par :
Administration / Règles
Mais je n'ai aucun champ me permettant cela, utilisant la version GLPI 0.83.3, ce n'est peut être pas effectif avec celle-ci
En vous remerciant par avance
Julie
.
Offline
Il suffit de désactiver les impacts non désirés dans la définition de la matrice de calcul de la priorité et changer des impacts dans les fichiers de langue.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
.
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien trouvé la matrice de calcul de la priorité.
Par contre, les fichiers de langue sont dans le code directement de GLPI ou est-ce une option dans GLPI web ?
.
Offline
Ils sont dans le dossier /locales
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline