You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir rattacher plusieurs ordinateurs ou ordinateurs et matériels réseaux à un seul et même tickets.
Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité?
GLPI 9.2 - Ubuntu 14.04.4 LTS
Offline
C'est vrai que ça peut être intéressant de lier plusieurs éléments au ticket dans certains cas
+1
Offline
J'abonde dans ce sens.
Plusieurs éléments associables à un ticket me semble être un plus dans la gestion des incidents plutôt que de recréer un ticket par élément pour une modif. sur un lot de matériels par exemple. ça éviterait d'en oublier lors de l'intervention.
Fabien CLIN - admin GLPI
Prod : [Windows 2008 Core] / [Apache 2.2.21 + MySQL 5.5.16 + Php 5.3.8] / [GLPI 0.84.5]
Principaux plugins utilisés : appliance, webapplication, racks, dashboard, formcreator (...)
Parc : 200 machines réparties sur 2 entités
Offline