You are not logged in.
Nous avons une nouvelle installation de GLPI de 0.84.7 sur un serveur Linux (Ubuntu 12). Nos utilisateurs s’identifient sur notre réseau utilisant Samba sur un AUTRE serveur Linux (Ubuntu 11). Le Samba est connecté avec l’indentification de base de Linux – PAS LDAP. Donc la base centrale d’identifiants c’est l’ensemble de fichiers passwd/shadow sur un serveur différent.
Je m’en fiche si les utilisateurs doivent s’identifier de nouveau sur GLPI, MAIS je veux que ça soit avec leurs mêmes identifiants et mots de passe.
Donc, je cherche idéalement un système où GLPI envoie les demandes d’authentification à cet autre serveur et je me demande s’il y a une possibilité avec ce « Autres authentifications automatiques » que je trouve dans la configuration ? Lisant la documentation ne me dis pas assez de compréhension du comment faire pour que je puisse avancer dans cette direction. Si quelqu’un a une idée pour comment je peux le faire, je suis demandeur.
Sinon, est-ce qu’il y a une façon de prendre les fichiers passwd et shadow de cet autre serveur et d’importer les identifiants et mots de passe VU QUE les mots de passe sont cryptés ?
Merci pour votre aide !
Est-ce qu'on sait si DACS peut marcher soit avec CAS, soit avec GLPI directement. Il parait assez bon.
Y-a-t'il quelqu'un qui travaille sur l'authentification ?