You are not logged in.
Bonjour
Dans ma boite, sous GLPI les suivis ne sont envoyés par mail qu'au groupe Technicien / au Technicien affecté au ticket. Les techniciens reçoivent à la fois les suivis privés et non privés par mail.
Nous aimerions dans un futur proche que les demandeurs reçoivent par mail les suivis non privés de leurs tickets.
Dans les notifications je sais ou aller pour autoriser l'envoi des mails aux non techniciens.
Par contre il ne faut pas que les suivis privés soient envoyés aux demandeurs. J'ai cherché et trouvé des réponses sur ce forum, qui indiquent que l'on peut régler une option pour un profil afin qu'il ne reçoive que les suivis publics.
Je ne sais pas ou trouver cette option, pouvez-vous m'indiquer ou la trouver svp? J'ai vu dans la table glpi_users qu'il existe un champ "followup_private" mais il est renseigné à NULL pour chaque utilisateur. J'ai l'impression qu'ils ne reçoivent pas les notifications privées malgré que le champ ne soit pas renseigné mais j'aimerai en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Last edited by het44 (2014-12-04 12:53:18)
Offline
Dans le profil du demandeur, il ne faut pas qu'il ait l'utorisation de voir les suivis privés.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne trouve pas l'option dans le profil Demandeur (profil post-only), je n'ai que l'option "Voir les suivis et tâches publics" qui est affichée.
Pouvez-vous m'indiquer ou elle se trouve précisément svp?
Merci
Offline
Un profil basé sur l'interface simplifiée n'a pas le droit de voir les suivis privés.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup, je comprends mieux pourquoi je ne vois pas l'option
Offline