You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-21 15:36:34

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Aide niveau zéro

Bonjour à tous!

Je suis actuellement stagiaire dans une société de service qui souhaite mettre en place un logiciel d'inventaire de parc ainsi qu'un helpdesk.
J'ai donc retenu la solution gratuite de OCS/GLPI.

Cependant, je rencontre quelques difficultés, c'est pourquoi, je poste un sujet sur ce forum qui je l'espère m'apportera entière satisfaction.

J'ai bien compris comment je devais procéder pour déployer manuellement l'agent OCS. Par contre, j'aimerais bien comprendre la démarche à suivre pour le déployer de manière automatique sur tous les postes présents sur mon réseau?!
J'ai pu lire sur Internet qu'il fallait écrire un script pour les utilisateurs... Or, je n'ai aucune idée de la manière dont il faut le faire et comment le faire?!
Ensuite, dans la console web OCS, il m'a été demandé de mettre le fichier OCSagent.exe dedans pour que l'utilisateur puisse le télécharger via la console directement. (Dans la console, on y accède par le menu CLIENT). Mais concrétement, ça ne sert qu'à une install manuelle?!

Alors voilà, j'aimerais en clair savoir comment je dois procéder pour déployer l'agent OCS sur mon réseau... A partir du poste serveur bien entendu... Pourriez-vous me donner point à point la démarche à suivre?!

Une dernière chose, j'aimerais que GLPI se mette à jour régulièrement avec OCS... Que l'inventaire soit précis et à jour... Comment dois-je faire?!


Je vous remercie à l'avance...
Désolé, c'est peut-être qu'un léger soucis, mais voilà, je suis débutant. Merci encore!

Cordialement,

PS: j'ai installé OCS/GLPI sur Windows 2003 Server. La version de GLPI que j'utilise est : glpi-0.65.tar.gz . XAMPP s'est installé correctement, tout est correct! Et pourtant, j'ai besoin de votre aide! J'ai utilisé 7zip pour décompacter le produit!

Last edited by nordfano (2006-06-21 16:37:53)


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#2 2006-06-21 17:46:09

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Aide niveau zéro

le script dont tu parle, est le scrit douverture des postes, presque tous les réseaux en ont un, vérifie avec ton responsable de stage, ensuite pour la parti déployment voir la documentation sur le site d'ocs. Pour la mise a jour avec glpi, voir la FAQ sur le site de GLPI, toute la documentation est disponible, il faut juste chercher un peu et éviter de demander aux autres de faire ta job a ta place...

Offline

#3 2006-06-26 11:16:43

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

C'est ok, j'ai tout fait; mais j'ai un soucis sur le script...
En effet, quand je le lance; il me met un message d'erreurs, pourtant, j'ai bien recopié le script de la doc de GLPI...
J'ai ce message d'erreurs:

Erreur:La compilation conditionnelle est désactivée
Code: 800A0406
Source: Erreur de compilation Microsoft Jscript

Merci pour votre aide!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#4 2006-06-26 13:22:04

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Aide niveau zéro

quel script que tu a copier ???? sa me fait peur

Offline

#5 2006-06-26 13:58:02

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

Mamannnnnn,,, pourtant c'est simple l'utilisation d'ocs....

Bon il est claire qu'il faut un minimum de connaissance en informatique quand on veu monter un systéme d'infomation.....
et que la connaissance des login scripts est quand méme le B. A. BA....

mais bon...


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#6 2006-06-26 14:57:01

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

@echo off
echo Inventaire Systeme, veuillez patienter...
REM Utilisation du repertoire
REM Connexion en cours sur test-ocs
"\\test-ocs\partage\192.168.1.200.exe"
echo Effectue.Merci.

-----------------
Voilà, le script que j'ai écris...
Le serveur surlequel se trouve OCS est bien entendu sur l'IP 192.168.1.200... D'où le nom du fichier...

Par contre, j'ai effectué la requète pour mettre à jour la base GLPI lorsqu'un nouvel ordinateur envoie son inventaire en faisant comme j'ai pu lire sur le forum :

____
pour forcer à faire une resynchro tu va dans phpmyadmin tu ouvre la base de donnée ocsweb. puis tu clique sur l'onglet sql et tu tape la requete suivante:
Update hardware SET CHECKSUM=131071
____
Pourtant, il ne fait rien... Une solution?! Merci pour vos réponses!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#7 2006-06-26 16:04:30

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

Salut ,
il y a toute une procédure de debug concernant l'agent ocs...
vous trouverez toute les commandes sur la doc ou dans le forum
/test   /debug.....
une fois ces tests effectués donnez nous les résultats...
bonne chance


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#8 2006-06-26 16:46:05

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

Attendez, comme j'ai écrit dans ce post; je suis débutant...
Or, je n'ai installé l'agent uniquement sur le poste dit "server".
En effet, j'ai fait une installation manuelle et désormais, j'aimerais déployer cette agent sur les postes de mon réseau.
Cependant, je ne sais pas comme le faire à part à l'aide du script de connexion... Par contre, ce script ne fonctionne pas en local sur mon poste server, c'est pourquoi, je ne l'ai pas encore coller dans Netlogon !
Les commandes que vous m'avez fourni se tape dans DOS ?!
Si oui, je dois être dans quel dossier ?!

Merci pour votre patience, et désolé d'être qu'un maudit débutant galérien!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#9 2006-06-26 17:13:30

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

meuuu nonnnnn mais c'est tout marqué dans la doc d'ocs,,,,et sur ce forum,  alors vu qu'on a du en parler 1 millions de fois au bout d'un moment....

j'ai du faire au moins 30 posts qui expliquent comment débugger le lancement de l'agent ocs sur ce forum.....
et pourtant , toute les semaines.... j'install l'agent ocs et y a rien qui remonte pkoiiiiii ?

Bref,,, pour la 31 eme fois,,, minimum.
Pour faire vos tests ( aprés vous pourrez toujours faire différement
1) vous renomez l'agent en ipduserveur ocs.exe,,,, ou nomduserveur.exe suivant votre systéme de résolution de nom.... Bref, disons ipduserveurocs.exe,,,,, comme vous l'avez fait.
2) vous créez un dossier c:\ocs-ng sur la machine cliente ( méme si elle est aussi serveur) vous copiez ipduserveur.exe dans ce dossier. Vous créez un raccourcis de cet ipduserveur.exe que vous copiez dans menu démarrer, démarrage de all users.....
Bref, chaque fois que vous ouvrez une session, vous executez ce qu'il y a dans le menu démarrer et ca lance le bignou... vous avez remarqué que je n'ai pas utilisé de dossier partagé... vous pourrez le faire, mais pour commencer a comprendre comment ça marche, commencez comme cela.
3) pour les mods débug, il faut modifier le raccourcis pour lancer l'agent avec des arguments....
donc du type
ipduserveur.exe /np   pour no proxy,,, au cas ou vous ayez un proxy
ipduserveur.exe /test pour tester la communication entre le client et le serveur,,, cela doit générer un fichier ok.ok si tout est ok
ipduserveur.exe /debug qui doit générer deux fichiers de log vous racontant ce qui se passe....

mais vous savez déja tout sur ces lignes de commandes vu que vous avez lu avec attention le chapitre "agent's command line switches" page 40 et 41 de la doc d'ocs......

Bonne soirée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#10 2006-06-26 18:15:26

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

Merci pour votre patience et je m'excuse encore, j'avais mal compris...
Par contre, serait-il possible que vous me colliez votre script de connexion?!
Le mien ne fonctionne pas... Et je n'ai pas trop envie de passer sur chacun de mes postes pour faire les installations, j'aimerais les faire à distance!

Merci encore énormément pour vos lumières!
Bonne soirée à vous...


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#11 2006-06-27 09:15:18

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: Aide niveau zéro

Bonjour,

Moi je suis dans un domaine avec AD j'ai donc une GPO sur les utilisateurs qui appelle OCS.cmd.

Dans OCS.cmd j'ai juste "\\srv-ocs\Partages\Inventaire\srv-ocs.exe" et ça marche nickel.

Cordialement,

Yann

Offline

#12 2006-06-27 13:13:17

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Aide niveau zéro

et avant de vouloir envoyer les données dans glpi, assurrer vous que OCS fonctionne completement via leur interface, une fois que c fait et que tout marche bien, ensuite seulement pensez a les importer avec le mod ocs.

Offline

#13 2006-06-27 17:58:20

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

J'ai besoin de votre aide!

En effet, j'ai un ennuie concernant le script pour le déploiement de l'agent.
J'ai bien rennomé le fichier OCSlogon.exe en 192.168.1.200.exe qui est mon serveur sur lequel est le fichier.
J'ai placé le fichier dans c\partage$\. J'ai partagé ce dossier en donnant les autorisations à tout le monde!

Par contre, je ne sais pas comment écrire mon script de connexion. En effet, j'ai suivi ce script mais il ne fonctionne pas... Ainsi, j'ai besoin de votre aide !
_____________________________________________

@echo off
echo En cours d'inventaire logiciels.... Patientez
REM Utilisation du repertoire tonpartage\ocs sur tonserveur
REM Connection en cours sur \\tonserveur
\\test-ocs\partage$\192.168.1.200.exe /np /debug /notag
echo ok.Merci

_____________________________________________
Alors, je tape ça dans le blocnote et j'enregistre sous "script.js"
Mais quand je le lance, il me met une erreur!

Erreur:
Ligne: 1
Caract:6
Erreur: la compilation conditionnelle est désactivée.
Code: 800A0406
Source: Erreur de compilation Microsoft JScript

Comment avez-vous procédé?! De plus, la liste des logiciels ne s'affiche pas sur GLPI; pourtant sous OCS, je les ai placé sous Unchanged

Pouvez-vous m'aider?!

Merci beaucoup d'avance!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#14 2006-06-27 18:30:01

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Aide niveau zéro

Pourquoi un .js ? un .bat suffit largement


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#15 2006-06-28 09:20:44

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué....

pour ce qui est des problémes d'import logiciel,,,,, fo y arréter la ,,,,,,
lisez un peu le forum quoi....
Aprés  le "jkomprend pas comment fonctionne l'agent ocs" le "pkoi les logiciels remontent pas ? " est la deuxiéme question la plus posée.....
Mare de toujours poster les mémes infos..... Zavez qu'a chercher.
Il y a  un systéme de recherche  par mots  clés sur ce forum.....


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#16 2006-06-28 11:11:09

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

Merci à vous... ..!
J'ai galéré car certains me disaient qu'il fallait faire un script en .js ..! Or, il suffisait de le faire en .bat...
Comme je vous l'ai dit, je suis débutant.. Et donc, je m'excuse pour mes faibles compétences!
J'aimerais une précision quant à GLPI...(ma question est peut-être bête encore une fois...)
Est-il toujours nécessaire de faire "importer les nouveaux pc" ou encore "synchroniser les pc existants" ?! N'y a-t-il pas une solution automatique?!

Concernant OCS, maintenant, dois-je toujours mettre les logiciels de OCS dans UNCHANGED ?!
Merci pour vos réponses!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#17 2006-06-28 11:35:28

Darkpunk
Member
Registered: 2005-12-20
Posts: 31

Re: Aide niveau zéro

Il est possible de désactiver la prise en compte du dictionnaire dans la version 0.68 de GLPI. (voir différents postes qui en parlent)

Ensuite l'automatisation n'est pour le moment pas possible. Au fond c'est n'est pas indispensable puisqu'en 2 clicks les ordinateurs sont mis à jour dans GLPI.

Offline

#18 2006-06-29 10:42:48

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

Dites moi, un renseignement... J'arrive pas à trouver dans la recherche multi-critères comment faire pour trouver un pc dont la taille disque dur est supérieur ou inférieur à une taille spécifique...
On peut le faire avec la RAM; mais pas le disque dur...
Si c'est possible, comment le faire? Si on ne peut pas, comment pouvoir?!

Merci!!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#19 2006-06-29 11:05:16

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

Salut
Pour la question des disques dur, je ne pourrais pas  répondre, n'ayant jamais  essayé.
Pour la synchro des ordi.
Personnellement, j'ai au niveau d'ocs , des générations de doublons, soit parce que des serveurs sont migrés ( vieux hard, vers hard neuf) soit parce que j'ai des serveurs citrix ( gros générateurs de doublons).
donc je dois de temps en temps effectuer des ajustements "doublonesques" à la main.
Bref, chaque fois que je fais une synchro ocs, je fais
1) synchroniser les nouveaux ordi avec les ordi existant.... dedans, je vois les doublons ( qui préselectionnent déja leur nom) et les nouvelles machines .  En synchronisant, seul les machines qui ont un nom cible sélectionné se syncronisent. Il reste donc a la fin les nouvelles machines . Elles n'ont pas été synchronisées
2) importer les nouveaux ordi. Les nouvelles machines qui n'ont pas été synchro au point 1 sont maintenant importées
3) synchroniser les machines existantes...

Ca fait 3 manipes, mais c'est assez rapide... ça le sera plus quand le systéme de scheksum serait implémenté dans l'agent ocs windows.

Toute ces manipes ne peuvent pas vraiement étre automatisées... en tout cas pas dans mon cas.

Vous voyez que vous ne posez pas que des  questions "déja mille fois vue....."
wink

Bonne  journée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#20 2006-06-29 16:23:41

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

J'ai une question, je suis pas certains que je la poste dans le bon forum; mais ça concerne indirectement OCSet GLPI!
En effet, je souhaite faire un script de ce type:
_____________________________________
Nous sommes le 01/08/90 et il est 5h29.
_____________________________________
Pour cela, je dois le faire en .bat, mais je n'arrive pas à insérer la date et l'heure comme il se doit!
En effet, pour une syntaxe correcte, il faut faire cela:
________________
Nous sommes le
01/08/90
et il est
5h29
.
_________________
J'aimerais savoir comment faire pour mettre sur une même ligne les renseignements. Pouvez-vous m'aider? Merci!

J'ai fait ce programme
@echo off
echo Nous sommes le
date/t
echo et il est
time/t
echo .
J'aimerai mettre tous ces arguments sur une unique ligne!

Merci pour vos renseignements!
Bonne soirée!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#21 2006-06-29 16:28:15

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Aide niveau zéro

faire du vbs.. tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#22 2006-06-29 16:51:11

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Aide niveau zéro

J'ai une question, je suis pas certains que je la poste dans le bon forum; mais ça concerne indirectement OCSet GLPI!
En effet, je souhaite faire un script de ce type:

Alors la,,,,,, pour de l'indirecte, c'est de l'indirecte.......


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#23 2006-06-30 16:11:31

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Re: Aide niveau zéro

Désolé, mais c'était pour mon script de connexion! En faite, je voulais faire une interface toute jolie, mais voilà, tant pis!
Je la ferai pas!..

Bref, j'avais une autre question et vous, amis développeurs, vous avez peut-être la solution!
En effet, j'aimerais sous OCS effectué une recherche concernant les capacités des disques durs inventoriés. En effet, on peut effectuer des recherches multicritères concernant la taille RAM; mais j'aimerais effectué une recherche similaires sur la taille disque dur...
Vous avez une idée?! Que dois-je changer?!
Merciii pour vos réponses!


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#24 2006-06-30 18:46:41

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Aide niveau zéro

pour la question OCS : le mieux c'est de demander sur le forum d'OCS je pense.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB