You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-11-27 12:28:17

Tsi@+
Member
Registered: 2014-11-27
Posts: 2

Probleme inventaire port reseau

Bonjour,

Je rencontre un probleme de fonctionnement aleatoire de l'agent d'inventaire FusionInventory.
Le soucis concerne le port reseau qui n'est pas inventorié pour certaines machines et je n'arrive pas a trouver de denominateur commun qui expliquerait pourquoi sur certaines je rencontre ce probleme et pas sur d'autres.
les machines sont toutes des DELL, la majorité sont des XP SP3, il y a qq machines en Windows 7.
l'installation de l'agent se fait via un paquet deployé donc identique.
Sous GLPI dans les options du plugin FusionInventory\configuuration generale\Inventaire ordinateur\  l'option carte reseau est sur oui.
La machine est bien remontée dans GLPI.
Lorsque je compare les XML, le controller reseau est trouvé a chaque fois, mais le port reseau lui n'apparait pas dans certains cas, alors que sur d'autres machines oui.

Pourriez vous m'aider ?
Comment fonctionne le processus d'inventaire en ce qui concerne la partie reseau ?
Comment puis je avoir des informations complementaires sur le processus d'inventaire du port reseau ?
Comment puis je corriger ce probleme ?
L'objectif pour moi est d'avoir une remontée de l'adresse IP au moins une fois par jour cela est donc bloquant.


Version Agent fusion sur les postes : 2.3.11.1
Version GLPI : 0.84.7
Plugin installé sur GLPI : FusionInventory 0.84+3.3

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2014-11-27 13:39:32

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Probleme inventaire port reseau

T'as des inventaires où le port réseau ne remonte pas?

Essaye avec un agent plus récent

Offline

#3 2014-11-28 18:10:49

Tsi@+
Member
Registered: 2014-11-27
Posts: 2

Re: Probleme inventaire port reseau

Effectivement je ne reproduis pas le probleme avec l'agent 2.3.13.
Merci beaucoup le probleme semble reglé sur mes postes de qualification.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB