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Bonjour,
Je viens de me rendre compte que lorsque que l'on supprime un utilisateur GLPI, tous les endroits où son nom était notés sont vierges.
Dans un ticket, le nom du demandeur devient vide. Du coup, si je veux lancer une recherche de tous les problèmes de cette utilisateur ce n'est pas possible.
Du coup tous les tickets des personnes partis de la société et que nous avons supprimés de GLPI deviennent inutiles.
Peux-être faudrait-il mieux supprimer l'utilisateur et dans les tickets où le nom de l'utilisateur est utilisé. Mettre le nom au format texte (car actuellement, c'est le lien vers l'utilisateur qui s'affiche).
Last edited by absolut (2014-11-19 02:49:02)
#cope.
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Lorsqu'une utilisateur part de votre solciété, il faut le supprimer de la liste des utilisateurs et lui retirer ces droits (profils) mais il ne faut pas le purger de la corbeille. de cette manière vos utilisateurs ne seront plus visibles dans les listes déroulantes de choix des utilisateurs mais seront toujours présents pour les historiques.
Vous avez un rapport dans le plugin Reports qui s'appelle Utilisateurs sont droits et qui permet de savoir lesquels sont affecté à un ticket.
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