You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-27 17:35:51

00sebbe
Member
Registered: 2006-04-24
Posts: 11

Problème Apache glpi

Salut à tous,

Voilà après plusieurs heures j'ai enfin réussi à faire fonctionner Glpi avec Ocs Ng? sous débian avec apache2.
Mon problème en fait c'est que dès que je met un répertoire dnas /var/www/ il me met que je n'ai pas les droits pour y accéder..Donc j'ai réussi en faisant une manipulation trouvé sur une doc accéder à mes repertoires ocsreports et glpi, mais j'ai rajouter des plugins et quand je veux y accéder il me met que je n'ai pas les permissions.
La commande en question était root.www-data ocsreports.La même manip pour le repertoire plugins et rien n'y fait.J'ai même essayer un chmod 777  en vain.

Voici le message:

Warning: Unknown(/var/www/glpi/plugins/archires/index.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Warning: (null)(): Failed opening '/var/www/glpi/plugins/archires/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

Si quelqu'un avit une explication merci d'avance.

Last edited by 00sebbe (2006-06-27 17:39:07)

Offline

#2 2006-06-28 22:22:29

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Problème Apache glpi

Essaye de taper ça dans une console:

chown -R www-data /var/www/glpi


Ca va donner tous les répertoires et les fichiers à l'utilisateur www-data (en clair ton apache) sur tout ce qui se trouve dans le répertoire glpi et sur le répertoire lui même.


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB