You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-28 09:42:41

odette04o
Member
Registered: 2006-02-24
Posts: 36

à propos GLPI-0.68

Bonjour
je vous remercie chers developpeurs pour la nouvelle version de GLPI-0.68 Release Candidate, je l'ai en fait installé sur ma machine pour la tester mais je demande qque clarifications sur certains points:

- primo, j'ai pa arrivé à saisir l'apport et la nouveauté de cette version par rapport à 0.65
- secondo, j'ai voulu intégrer les plugins GLPI disponible sur le site mais ça n'a pa marché pour cette version, problème de compatibilité? peut être...
Bon, autre chose concernant les plugins: c'était prévu que vous allez diffuser le nouveau plugin de code à barre mais je sais pa ce qui s'est arrivé, est ce c'est annulé ou en cours?

Voilà c tout et merci.

Offline

#2 2006-06-28 09:48:48

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: à propos GLPI-0.68

Salut
En nouveauté,,,,
principalement la gestion des droits utilisateurs, des groupes , des profils , de la notification par mail ( regarder dans la configuration) l'affichage des colonnes personnalisées
La page principale avec la vue personnelle , globale et les plugins...

Une meilleure gestion de la synchro ocs

Par contre, pas de gros changement dans la vue des inventaires eux mémes.

Les plugins 0.65 présent sur le site ne sont pas compatibles 0.68

Le  plugin a code barre est en plein dev

Bonne journée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-06-28 09:53:08

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: à propos GLPI-0.68

odette04o wrote:

- secondo, j'ai voulu intégrer les plugins GLPI disponible sur le site mais ça n'a pa marché pour cette version, problème de compatibilité? peut être...
Bon, autre chose concernant les plugins: c'était prévu que vous allez diffuser le nouveau plugin de code à barre mais je sais pa ce qui s'est arrivé, est ce c'est annulé ou en cours?

Voilà c tout et merci.

Je tiens à preciser que les plugins sont en cours d'adaptation avec la 0.68, et que cela relève de l'auteur du plugin, donc pas forcément fait en même temps que glpi.
Nous faisons notre possible pour que cela le soit. Merci de patienter et même si possible de contribuer..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2006-06-28 10:37:57

BIBI56
Member
From: Lorient
Registered: 2006-04-07
Posts: 205

Re: à propos GLPI-0.68

Bravo aux développeurs GLPI.
Nous l'attendions et elle va arriver.
Je parle bien entendu de la version 0.68 pas de la victoire des bleus même si .....!

Vous conseillez de ne pas mettre en production la version RC1, quelle est le risque majeur par rapport à la version définitive ?


FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1

Offline

#5 2006-06-28 10:53:15

odette04o
Member
Registered: 2006-02-24
Posts: 36

Re: à propos GLPI-0.68

merci pour vos réponses et je vous félicite encore une fois pour vos efforts appréciés par tous les GLPIENS!
vous avez parlé de la gestion des droits des utilisateurs, des groupes, profils.. donc je vous pose cette question:
Je voudrais en fait classer mon parc en groupes tel que chaque utilisateur d'un groupe  ne peut voir que les données de son groupe.
est ce c'est possible menant avec cette version de GLPI ou pas?

merci.
A+

Last edited by odette04o (2006-06-28 10:54:57)

Offline

#6 2006-06-28 15:30:10

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14
Posts: 83

Re: à propos GLPI-0.68

odette04o wrote:

merci pour vos réponses et je vous félicite encore une fois pour vos efforts appréciés par tous les GLPIENS!
vous avez parlé de la gestion des droits des utilisateurs, des groupes, profils.. donc je vous pose cette question:
Je voudrais en fait classer mon parc en groupes tel que chaque utilisateur d'un groupe  ne peut voir que les données de son groupe.
est ce c'est possible menant avec cette version de GLPI ou pas?

merci.
A+

Je dirai que non, il faut attendre la version 7

J'avais une question, est ce que tout le monde trouve utile la visualisation des contrats dans sa page d'accueil (vue globale) ? moi perso je ne me sers pas des contrats et les techniciens préférent avoir une visu sur leur propre panne, et les panne nouvelles non attribué sur le meme ecran et pas sur 2 onglets differents...

Dommage que l'on est pas une option d'affichage de notre tableau de bord... PEUT ETRE à l'avenir ? big_smile

Last edited by ALieN (2006-06-28 15:30:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB