You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord merci et un grand bravo aux developpeurs pour la qualité du produit. Nous avons installé GLPI pour gérer notre parc de 300 machines. Depuis, la rapidité du dépannage et son suivi s'est beaucoup amélioré.
Cependant serait-il possible de mettre en place, pour un utilisateur Post-Only, une visualisation des demandes qu'il a effectué ? Même si cette demande de dépannage est cloturée. En effet, j'ai remarqué que certains utilisateurs avaient souvent le même souci. Pour éviter de répéter les mêmes choses, l'utilisateur pourrait alors se référer à ses demandes antèrieures. Cette fonction serait complémentaire à la base de connaissance.
Offline
L'idée est intérresante mais sera difficilement intégrable pour la 0.5.
Nous avons freezé les fonctionnalités et nous en sommes aux finitions et au debuggage.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline