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Je suggère de pouvoir associer un ou plusieurs demandeurs à une catégorie de Tickets.
L’objectif de cette évolution serait de rendre la catégorie de tickets uniquement visible à un ou plusieurs groupes de demandeurs.
Sachant que en ce qui me concerne, les règles métiers sont paramétrées de telle sorte que le choix d’une catégorie de tickets oriente vers un groupe d’intervenants, cette possibilité serait intéressante.
Cette possibilité serait au moins, moins limité que le fait de ne rendre visible une catégorie seulement dans l’interface complète comme cela est faisable actuellement.
Exemple concrets: Deux webmasters d’une entité peuvent déposer des tickets concernant les CMS qu’ils utilisent vers un groupe d’intervenants particulier. Les autres agents de cette entité ne pourrait pas déposer ce genre de tickets.
Votre avis ?
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Bonjour,
Quelle version? En version 0.84.8, le demandeur peut être un groupe. Il en est de même pour les intervenants. Cela répond-il à votre demande?
Bonne apres-midi
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Bonjour,
Non pas exactement,
Le demandeur dispose ici simplement de l'interface simple de dépôt de ticket.
Si le demandeur dépose un ticket et qu'il fait partie d'un groupe spécifique, alors il pourrait voir une catégorie de tickets supplémentaire par rapport aux autres. Cela permet de traiter les agents qui ont des demandes spécifiques et qui doivent contacter des intervenants en particulier.
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