You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'essai de configurer le helpdesk pour que les clients puissent poser des problemes eventuels mais voila jai un ti souci, car losrqu'ils choisissent l'intitule "ordinateur" bah tous les pc se mettent en visibilite alors que lui ne devrait pas voir tout ca en toute logique.
Comment faut il faire pour qu'un client soit affecte avec son propre pc ou alors un groupe de pc lie a son entreprise ......
JE sais pas si g été clair lol
merci en tout cas
Offline
Offline
donc pour linstant on peut pas lier des ordinateur a des clients qui veulent poser un probleme??
Offline
si mais il bidouiller :
remplir le champ contact avec le login du user et faire des requetes sur le matériel ayant le champ contact = login du user.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
oki je te remerci par contre pourrais-tu m'indiquer quelle fichiers ça concernent, sinon tu penses que se sera inclu dans la prochaine version? sais tu vers quelle date elle va sortir?
Offline
Offline
Pages: 1