You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-10-23 15:01:38

gino3008
Member
Registered: 2014-10-23
Posts: 2

Soucis avec GLPI + OCS

Salut les loulous

Voila je m'explique. J'ai déjà installé OCS sur GLPI auparavant sur un CentOS et j'ai eu aucun soucis.

Cette fois j'ai voulu retenter l'expérience sur un Debian 7.6
donc niveau config ca donne : Debian 7.6 + GLPI 0.84.8 + OCS 1.0.3

J'ai donc installé tout le toutim, serveur web apache + mysql + perl + blablabla et GLPI fonctionne niquel.
Cependant le soucis se pose avec OCS.
J'ai décompressé le tar.gz dans /var/www/glpi/plugins. Par la suite j'ai installé le plug in via l'interface GLPI
Et lors de la configuration le problème s'est posé : "Version d'OCSNG non valide : nécessite RC3"

J'ai evidemment recherché des fils concernant ce soucis et tous apres reinstallation d'OCS n'ont plus eu ce problème. En revanche pour ma part j'ai essayé la version 1.0.1 egalement et j'ai le même soucis.

PS : Ma database glpi n'est pas vide.

J'aimerais avoir quelques pistes s'il vous plait. Je bloque un petit peu je ne vous le cache pas.

Offline

#2 2014-10-24 15:47:52

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Soucis avec GLPI + OCS

Cela vient de la version d'OCS. regardez la valeur dans la base OCS, table config. Il faut au minimum une 2.0


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB