You are not logged in.
Pages: 1
Voila encore bravo pour votre superbe boulot concernant glpi, j'utilise glpi depuis un bon moment j avais la 0.6 puis la 0.65 et maintenant je suis passer a la tarball qui est mignifique mais un peu bugguer pour mon utilisation, voila alors jai une base de donnees assez consequente dont j'aimerai ne pas perdre les donnees, et je voudrai savoir comment revenir de ma GLPI 0.68 a la 0.65 sans perdre mes donnees.
Merci d'avance
en utilisant une sauvegarde de ton ancienne base 0.65 que tu as normalement faite avant de migrer en 0.68
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
non pas d'ancien backup je veut utiliser les donnees actuelle de la 0.68
A moins que je ne dise de grosses bêtises la 0.68 est encore en phase de tests donc à ne pas utiliser en production ce que tu as fais ... Il est aussi fortement recommandé de faire des sauvegardes régulières au cas ou par exemple ton disque dur crash et aussi pour pouvoir revenir en arrière à tous moments en cas de problème sur la base de données glpidb. Je te conseil d'attendre la sortie de la version finale pour mettre à jour t'as 0.68 de développement.
A+
Pages: 1