You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-12-10 10:28:06

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Pré-sélection comme demandeur lors de la création de ticket

Bonjour,

Il existe la possibilité de "Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket :" dans la configuration générale par défaut et dans les préférences utilisateurs.

Les intervenants peuvent également déposer des tickets et donc se positionner en tant que demandeur.

Serait-il possible d'avoir la fonctionnalité de "Pré-sélection comme demandeur lors de la création de ticket : Lorsqu’un utilisateur à profil « intervenant » doit déposer un signalement, il devrait pouvoir être désigné par défaut en tant que demandeur (soit même par défaut) dans l'interface complète.

Il faudrait que cette possibilité figure dans les préférences utilisateurs au même titre que « Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket : »

Merci,

Offline

#2 2014-10-17 14:51:05

GUERIN Olivier
Member
Registered: 2012-01-20
Posts: 146

Re: Pré-sélection comme demandeur lors de la création de ticket

J'ajouterai à cette proposition d'évolution les éléments suivants:

A la saisie du ticket, un icône supplémentaire pourrait appare sur la zone du demandeur. Un simple clic désigne l’utilisateur connecté par défaut comme demandeur. En plus de ces deux choix, il faudrait que dans les préférences, l’utilisateur puisse choisir une entité par défaut lorsqu’il est en position de demandeur.

Offline

#3 2014-10-17 16:18:09

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Pré-sélection comme demandeur lors de la création de ticket

Ticket ouvert sur la forge pour discussion


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB