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Bonjour,
Je propose une fonction qui me semble une bonne idée.
Je me disais que vu que les catégories des tickets peuvent être associé, lors de la création d'un ticket, il devrais être possible d'envoyer un lien dans le mail de notification de création du ticket vers la catégorie de la base de connaissance.
GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2
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Bonjour,
Oui ce serait effectivement intéressant.
J'irais même plus loin dans l'association future ticket et base de connaissance en partant du formulaire de création de tickets. Si la base de connaissances permettait d'associer un article à un produit et/ou un (ou plusieurs) catégorie de ticket, il serait envisageable de proposer à l'utilisateur dès le choix de la catégorie de tickets et/ou de produits, un certain nombre d'articles de FAQ correspondants. De plus, certains help-desk d'entreprise le propose d'emblée.
Exemple: si l'on veut poser une question à partir du site d'ACER ou si l'on veut poser une question sur la plate-forme help-desk It's Learning.
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